Stéphane Martel
@stephanemartel
Followers
7K
Following
782
Media
1K
Statuses
33K
Être humain particulièrement curieux et magistralement perfectionniste à plein temps.
Montréal
Joined April 2009
Le Québec est une véritable pépinière de jeunes talents au baseball. Charles Leblanc est un bel exemple. Notre infrastructure est solide et j'ai l'impression qu'il ne s'agit que de la pointe de l'iceberg. On verra de plus en plus de joueurs au cours des prochaines années. #tlmep
0
0
1
Je suis triste aujourd'hui. Je n'arrête pas de penser à Karim. L'an dernier, j'ai mis son passage à TLMEP sur mon canal YouTube, 1) parce que j'aimais l'artiste, 2) parce que Guy Lepage lit un extrait d'un article que j'avais rédigé sur lui. Salut Karim.
0
0
0
Qu'il était doué cet homme. Une approche tout à fait personnelle et une vision esthétique singulière et puissante. Immense perte. RIP Jean-Marc Vallée.
0
0
1
Oh! Elle me rentre dedans cette nouvelle. Je n'étais pas parent direct avec Renée Martel, mais je l'aimais beaucoup. Belle et grande dame de la chanson. Reposez en paix, Madame Martel. Mes condoléances à sa famille.
0
0
1
Très bien le docu Get Back de Peter Jackson. Particulièrement fascinant pour les vrais mordus des Beatles. 6 heures qui passent rapidement. J'en aurais pris davantage.
0
0
0
On devrait bannir à tout jamais la convention sociale de demander "comment ça va?" tout le temps, à chaque individu que l'on croise. 1. On connait déjà la réponse. 2. Même lorsque ça ne va pas, on a le réflexe de répondre que ça va bien. Les anglos diraient "what's the point?"
1
0
1
J'ai découvert plus tôt cette année que quelque chose clochait avec ma vue. On m'a dit que je faisais du glaucome. Je n'aurais pas dû attendre aussi longtemps car ma vue a beaucoup baissé.
0
0
0
De retour du marché aux puces St-Michel. Ça devait faire au moins 5 ans que je n'y étais pas allé. À chaque fois, je me dis que je n'achèterai rien et je reviens toujours avec une trentaine de $ de cossins. J'aime bien cet endroit poussiéreux rempli de vendeurs excentriques.
0
0
0
Ce soir, on visionne la délectable et charmante comédie romantique québécoise, Les aimants, réalisée par le doué et coloré Yves Pelletier.
2
0
1
Je suis un gars doux et fin. Malheureusement, je regarde autour et il ne semble pas y avoir de place dans notre société pour les gars doux et fins.
1
0
0
À compter de la semaine prochaine, et ce, après plusieurs années de longs silences prolongés, je crois que je vais me remettre à écrire des trucs quotidiennement sur ma page Facebook. Parce que j'en ressens le besoin.
0
0
1
Pourquoi n'y a-t-il pas davantage de gentillesse dans le monde? Pourquoi les gens ne préconisent-ils pas l'amabilité et l'empathie plutôt que la rudesse et la haine?
2
1
5
Peut-être bien le meilleur prix, mais certainement pas la meilleure qualité de français. 🙄
0
0
0
J'ai fait de la radio à CIBL de la fin des années 1990 à 2006-2007. À l'époque où la station était située sur Pie-IX, dans Hochelaga-Maisonneuve. Hier, je suis allé voir pour la toute première fois les nouveaux studios sur Ste-Catherine. Très bel endroit. Félicitations. 👍
0
0
1
Coudonc, y-a-t-il juste moi dans l'univers entier qui se contre-câlisse de District 31 et qui n'a jamais vu un seul épisode?
22
0
44
Avez-vous déjà eu l'impression que ce qui semblait à l'origine une excellente décision s'avère plutôt une terrible erreur? Moi, c'est ce que je ressens aujourd'hui. 🤢
0
0
0
Dernière trouvaille dénichée au Archambault : un suçon avec une vraie sauterelle à l'intérieur. La seule question que je me pose : peut-on également consommer la sauterelle? 🤔
1
0
0
S'il y a des gens sur la planète qui n'ont aucun pouvoir d'influence sur moi, ce sont bien les influenceurs.
0
0
2
J'aimais beaucoup Pierre Légaré. Son intelligence. Sa finesse. Il détonnait du troupeau d'humoristes interchangeables québécois. Reposez en paix, mon cher monsieur. Voici son passage au Cimetière des CD en 1996. Clip qui se retrouve sur mon canal YouTube.
0
0
1