ᅠ𝐭𝓱𝓮 ᴱⱽᴱᴿ 𝐂𝙻𝙰𝙳.
@pinctorina
Followers
127
Following
231
Media
20
Statuses
440
rêves de
Joined September 2021
“ moi non plus … ” dit-elle dans un soupire. “ et malheureusement elles vont toutes finir en poudres pour les prêtresses du temple. ” eliora marque une pause et relève la tête. “ voulez vous en sauver une ? ”
⠀ ⠀⠀⠀ Cendrelame s'approche, curieuse. Elle regarde les fleurs, de toutes les couleurs. “ Je n'avais jamais vu autant de fleurs différentes. ” ⠀
1
0
1
“ elles ne sont pas à vendre … je m’en excuse. ” réplique t-elle une moue sur le visage. “ pour quoi en cherchez vous ? je peux vous aider à en trouver. ”
@pinctorina ᅠᅠ 𝖘a remarque m'arrache un sourire tandis que ma main frôle les fleurs devant nous. - « non, pas aujourd'hui. je chercher des fleurs, de quoi construire un bouquet. » ᅠ
0
0
1
“ oui … mais je m’éloigne aussi de mes sœurs. ” dit - elle dans un soupire alors qu’elle continue son travail. “ depuis combien de temps es-tu ici … ? ”
@pinctorina ⠀ ⠀⠀⠀ Ryn fronce légèrement les sourcils, avant d'agiter la tête. “ Quelle étrange façon de penser. L'avantage est qu'au moins tu t'éloignes de ces songes archaïques. ” dit-elle avec un sourire. ⠀
0
0
1
… ” dit - elle dans un haussement d’épaule et la mine satisfaite. “ tu me raccompagne au temple ? ” réplique t-elle, sa capuche sur la tête et se tournant vers lui. “ je dois être rentrée avant 18h … ” soupire t-elle en regardant la vitrine d’un apothicaire.
0
0
0
“ 𝓸𝓱, je t’en prie, ne fait pas cette tête. ” réplique t-elle dans un soupire alors qu’ils continuent de marcher dans une ruelle. la pluie forment autour d’eux une comptine apaisante. “ je t’avais prévenu que ce livre était une perte de temps. tu n’as pas voulu écouter —
1
0
0
" oh...mère m'a envoyé ici. " dit-elle simplement en haussant les épaules. " une fille célibataire à mon âge devient trop encombrant. " rétorque t-elle avec un rictus. " je suis vraiment contente pour toi ryn. "
⠀ ⠀⠀⠀ “ Toujours. ” répond la blonde. “ C'est là-bas que je me sens le mieux, tu le sais. Et toi alors ? ” ⠀
1
0
1
" nos architectes ? " questionne t-elle dans la pénombre. " ce sont mes plans monsieur que vous voyez là. " énonce eliora avec vérité. elle hausse simplement la tête à ses dires. " à combien de temps estimez vous le chantier ? "
@pinctorina ⠀ ⠀⠀« il faudra plusieurs jours et personnels pour tout mettre en place mais cela est faisable. »
1
0
0
" merci de votre conseil, mais je crois que cela est sans intérêt. " dit-elle un peu trop brutalement. " c'est pour en faire de la poudre après... enfin, c'est ce que m'a dit. " dit-elle plus doucement.
Tu arrives en courant vers le temple, venu récupérer quelques ingrédients pour tes potions et voilà que tu tombes sur Eliora. ⠀ ⠀ ㅤ ‟ ㅤ madame ! vos fleurs ! elles sont très belles ! mais coupez les plutôt dans ce sens, elles vont durer encore plus longtemps ! ⠀
0
0
0
" dans ma grotte au moins, je n'ai pas à supporter ce bruit continu. " grogne t-elle alors qu'elle se tourne vers son amie. " venez-vous aujourd'hui pour consulter des archives ? " rétorque t-elle le couteau en l'air et une fleur dans l'autre.
ᅠᅠ ❝ 𝖊n voilà une qui sort enfin de sa grotte à ce que je vois. Je dis alors à la brune pour la taquiner, arrivant derrière elle tout en faisait référence aux archives. ᅠ
1
0
1
oh je vois...mais...n'aurait-il pas été plus judicieux de simplement utiliser votre arc ?
@pinctorina ᅠᅠ c'est loin d'être ma façon de monter à cheval, c'était simplement pour le désemparer de sa monture.
0
0
0
Eliora sourit sincèrement, les yeux pétillants et les mains plus légères. " Avec grand plaisir..." dit-elle simplement alors qu'elle attrape quelques tiges dans un panier. " Quelles couleurs souhaitez-vous Madame ?"
@pinctorina Léor s’assit sur les marches à ses côtés, tenant encore un éclat de la couronne entre ses doigts. - Je suis sincèrement désolée […] Je ne voulais pas gâcher votre travail. Elle jeta un œil aux autres couronnes. - Montrez-moi comment faire, et je vous aiderai à la réparer..
1
0
0
de même tournée vers, la mer au loin et les occupations des passants.
0
0
0
ᅠ 𝒾nteraction 𝓁ibre ✴︎ ᅠ ᅠ 𝒆liora, vêtue de sa tenue d'apprentie prêtresse, était assise sur les marches du temple d'apollon, comme à son habitude. entourée de plantes de différentes variétés, la brune s'efforçait d'en couper certaines, de les trier, la mine tout –ᅠ
1
0
0
pouvoir être rattachées à une roue. pour qu'elle tourne et que l'on puisse facilement accéder aux oeuvres en hauteur... je ne sais pas si je suis claire dans mes explications ? " ajoute t-elle alors qu'elle capte les yeux sombres du forgeron.
1
0
0
avant de décréter dans la pénombre : " les étalages seront posés sur des rails afin de gagner la place. elles pourront bouger grâce à une manivelle. " elle marque une pause en désignant de sa main gantée un détail sur plan : " les étagères elles mêmes doivent —
1
0
0
eliora hoche simplement la tête, et s'approche de l'établi avec légèreté. ses yeux inquiets inspectent chacun des détails et minutieusement, sans doute trop lentement, elle déplie les parchemins en face du forgeron. l'archiviste laisse quelques secondes planer entre eux —
@pinctorina ᅠᅠ « oui, cela me sera plus que bien utile. » non pas qu'il souhaitait vérifier leur véracité, bien qu'il y est un peu de cela dans ses sous-entendus.
1
0
0
" oh ! " s'exclame t-elle lorsqu'elle entend le craquement de la dernière couronne réalisée. eliora se précipite pour en ramasser quelques morceaux. " non, non... c'est ma faute, je m'étale. je vous prie de bien vouloir m'en excuser. "
tentant de réparer le désordre qu’elle venait de causer. « Je crois ne pas être douée pour cela… » dit-elle, un sourire maladroit aux lèvres, tendant la couronne rabibochée.
1
0
0