Explore tweets tagged as #nonaupselequipe
Voilà ce que Jean-Louis Pelé est en train de faire de @lequipe . Voilà le chiffre qu’il va atteindre. Nous lecteurs sommes aux côtés du personnel de @lequipe avec notre PLEIN SOUTIEN. Nous ne les lâcherons pas. LAISSEZ VIVRE MON JOURNAL !!!#nonaupselequipe #J6 @axel_deb
La direction de «L’Équipe» justifie les suppressions de postes via @Figaro_Economie.
0
1
0
çà ressemblera à çà la L1 #nonaupselequipe
Une couverture encore moindre de certains clubs comme @StadeDeReims @FCLorient @nimesolympique @FCMetz @DFCO_Officiel @SB29 . La quasi fin de traitement de @Ligue2BKT @FrancisGraille Voilà aussi contre quoi on se bat à @lequipe @LFPfr #Ligue1UberEats #Ligue2.
0
0
0
Nous, lecteurs anonymes, passionnés de sport, apportons notre PLEIN SOUTIEN au personnel de @lequipe pour que notre journal CONTINUE DE VIVRE et de PARLER DE TOUS LES SPORTS. #nonaupselequipe A NOTRE TOUR D'ETRE PRESENTS AVEC EUX. Pour les soutenir c'est ici !!.
0
10
15
Un immense 🙏🏻🙏🏻🙏🏻@enkounia Nous aussi, nous voulons que @lequipe continue de nous raconter tous les sports. #nonaupselequipe.
0
1
4
@MaximusTardiss1 @vincentduluc Bonjour, c’est exactement pour cela que ce collectif est créé. Soutenir les journalistes pour continuer de lire TOUS LES SPORTS. Avec ces suppressions de postes, ce sont des sports qui vont disparaître de @lequipe #nonaupselequipe.
0
0
0
Et nous, lecteurs anonymes, passionnés de sport, continuons d'apporter notre PLEIN SOUTIEN au personnel de @lequipe pour que notre journal CONTINUE DE VIVRE et de PARLER DE TOUS LES SPORTS. #nonaupselequipe #J8 A notre tour d'être présent à leurs côtés.
Il y a une semaine à 16 heures, l'intersyndicale @lequipe lançait son premier appel à la grève. Le voilà relancé une nouvelle fois, pour un huitième jour sans parution.
0
0
0
🙏🏻#Vincentcollet Nous aussi, nous voulons que les journalistes continuent de nous parler du basket dans @lequipe . C'est pour cela qu'ils ont ont notre PLEIN SOUTIEN #nonaupselequipe #Basket @ffbasketball.
Vincent Collet, sélectionneur des Bleus du basket, lors de sa conférence de presse vendredi : “Nous sommes solidaires. Nous sommes les enfants du sport, et on est presque tous nés avec L’Equipe. Nous voulons vite le retrouver dans nos kiosques.”.
0
0
0