Sophie Lambda
@SophieLambda
Followers
7K
Following
7K
Media
1K
Statuses
4K
Illustratrice et autrice BD
Paris - New York - Vesoul
Joined March 2013
Les gens qui pensent que je profite de mon GP pour des likes : c’est plutôt pour faire prendre conscience. Avoir un comportement abusif avec une femme est très courant et vous pouvez aller mieux. Mon GP aurait pu. Il a été comme ça avec ses 3 femmes, il s’est hélas jamais soigné.
0
3
64
Soignez-vous. Allez chercher une aide professionnelle. Rendez-vous service. Aimez-vous vraiment bordel. Le plus tôt possible… Si vous pensez avoir un comportement abusif, il y a des solutions.
3
43
652
Mon papy (90 ans) oublie ce qu’il a mangé après 10min, croit que sa mère est vivante, reconnaît plus ses petits-enfants, par contre il oublie jamais d’aller espionner son ex-femme en bas de chez elle. Sans thérapie, nos failles les plus profondes deviennent notre ADN.
15
478
6K
Les élèves de 3e3 ont rencontré l'autrice et illustratrice Sophie Lambda dans le cadre du festival "Au gray des mots". Au programme : de nombreux échanges puis un atelier artistique sur les émotions. @SophieLambda @acbesancon @DSDEN70 @NathalieAlber15 @PhDestable @DraeacBFC
0
6
20
No offense, J’ai unfollow 90% de mes abonnements. Je souhaite garder Twitter pour l’actu. Bisou.
2
0
25
Ma famille c’est le même fonctionnement que la colonisation. Ils ont fait n’imp dans le passé mais ils veulent pas assumer leur responsabilité dans notre mal-être aujourd’hui parce qu’il n’y a pas de rapport et qu’on est les seuls maîtres de notre destin. Aka la BMW de mon psy.
2
36
413
L’invisibilisation des femmes dans le DIY, un sujet méconnu dont Annick a fait les frais.
0
1
6
Donc en effet, je vais bien me renseigner pour connaître mes droits. Vous inquiétez pas.
10
3
559
Donc voilà. @Thelem_Officiel Une boîte d’assurances qui existe depuis 1945, qui essaie de coller ses conneries sur le dos d’un étudiant sûrement payé au lance-pierres, a qui on a confié trop de responsabilités pour son expérience, ça me rend OUF.
3
59
1K
Si l’étudiant a fait une connerie, c’est qu’il est mal encadré. C’est de votre faute et pas de la sienne. Quant à moi je ne suis pas avocate, je vais me faire encadrer pour voir quel recours j’ai. C’est comme ça qu’on fait, non ? Bonne journée ciao
5
13
488
Je réponds donc que ça serait cool d’expliquer les bases du droit à l’image à cet étudiant, et là d’un gros rire : « ah bah vous inquiétez pas que là il va s’en souvenir ! » me dit-on… Donc je suis montée au créneau.
1
4
263
Il a tapé « femme Lambda » dans Google et vu mon pseudo, il est tombé sur moi. Bon, ça, ok. Puis la personne m’explique que l’étudiant est retourné à la école car il est en alternance et que la newsletter est partie comme ça.
3
2
237
La deuxième personne, qui s’occupe du marketing, m’explique un peu en rigolant que c’est un étudiant qui a fait la maquette et qu’il a oublié de préciser aux monteurs de la Newsletter qu’il fallait changer la photo.
2
3
230
Je leur ai envoyé un mail, et ils m’ont rappelé. Au téléphone, j’ai 2 personnes. L’une de ces personne et très sérieuse, l’autre essaie de jouer la carte de la légèreté. Ils commencent à m’expliquer ce qui s’est passé…
1
2
241
J’ai eu des nouvelles de l’assurance qui a utiliser ma photo. J’explique ⬇️ (je suis super énervée)
C’est pas très beau de mentir à ses abonnés… Moi c’est Sophie, j’ai même pas 37 ans et je fais même pas de vélo… @Thelem_Officiel #Mytho
9
201
1K
C’est pas très beau de mentir à ses abonnés… Moi c’est Sophie, j’ai même pas 37 ans et je fais même pas de vélo… @Thelem_Officiel #Mytho
18
180
2K
Sous emprise, l'analyse (3/4) | Lorsqu’elle a publié sa BD "Tant pis pour l’amour" sur sa relation avec un pervers narcissique, @SophieLambda ne s’attendait pas à recevoir des centaines de témoignages de lecteurs dans la même situation. https://t.co/XVD40rgjxx
0
7
10