
Quentin Guichard
@QuentinGuichard
Followers
444
Following
1K
Media
154
Statuses
615
• Graphiste @Eurosport_FR • Intervenant @eartsup Paris • Au micro dans @Podcast_PPPT
Joined September 2019
🇫🇷 Nouveau visuel pour @Eurosport_FR après la victoire historique de la française @FERRANDPREVOT sur @LeTourFemmes 2025 💛.
0
1
4
Illustration pour l'article de @VB_eurosport "2,01 milliards : Comment la Premier League dépense autant que le reste du Top 5 réuni" pour @Eurosport_FR .
eurosport.fr
Le volume de dépenses du championnat anglais sur le mercato estival a d’ores et déjà dépassé, une nouvelle fois, les 2 milliards d’euros.
0
0
0
Illustration pour le papier de @Jap_Pereira "Marchand, anatomie d’un record pulvérisé : « C’est phénoménal »" pour @Eurosport_FR .
0
0
1
Illustration de l’article "Impasse et palmarès à étoffer : Vingegaard a tout intérêt à aller voir ailleurs" par @ChrisGaudot pour @Eurosport_FR .
eurosport.fr
Dimanche, c'est en dauphin de Tadej Pogacar que Jonas Vingegaard a coupé la ligne d'arrivée du Tour de France
0
1
1
Illustration de l’article "L’artiste VPP, le maudit Coquard, le courageux Vauquelin : Les tops et flops des Français" par @VB_eurosport pour @Eurosport_FR .
eurosport.fr
Le cyclisme français est passé par toutes les émotions sur le Tour de France 2025, qui s’est achevé dimanche à Paris. Voici les tops et flops.
0
0
1
Nouveau visuel pour @Eurosport_FR après le succès de Tadej #Pogacar sur le @LeTour de France 2025, le quatrième de sa carrière ⤵️.
1
0
1
Illustration pour l’article "Quand Kumpen, mère de Verstappen, se payait Horner (et d’autres) au karting" de @Jap_Pereira pour @Eurosport_FR.
eurosport.fr
Max Verstappen est le fils de Jos et de Sophie Kumpen. Tous ceux qui ont vu la mère du pilote évoluer sur les circuits sont formels : elle était très douée.
0
1
1
Illustration du papier "Hadjar, le danger chez Red Bull. ou l’aubaine" de @Jap_Pereira pour @Eurosport_FR .
0
1
1
Et retrouvez toutes les histoires derrière ces maillots, en lisant l'article du projet juste ici ⤵️.
eurosport.fr
Il y a 50 ans, Bernard Thévenet remportait le Tour de France ceint de son célèbre maillot Peugeot. On a imaginé les maillots de ces équipes mythiques en 2025.
0
2
2