Milan ✨💅🍉
@MilanPrados2
Followers
4K
Following
3K
Media
540
Statuses
5K
Music 🎵 - Photo 📸 - Video Editing 🎬 Ancien compte de secours du meilleur compte de Twitter. J'avais 100k followers avant juré
Joined April 2022
La trend va trop loin
« Un faux pilote » : un commandant de bord sans diplôme aurait fait voler des Airbus A320 dans plusieurs pays d’Europe ➡️ https://t.co/thyp1FtOUl
1
0
15
Il veut pas quitter l’Élysée d’abord ?
Emmanuel Macron « n’exclut pas » de quitter certains réseaux sociaux dont X ➡️ https://t.co/czZSOIeHsT
2
13
117
Sur un salaire de 2000€ net y a 1500€ de cotisation. Et c’est très bien.
1
0
31
Le chauffeur Uber, sans Uber, c’est juste un boug avec une voiture comme des milliers de boug avec une voiture.
3
0
11
Il possède une caméra, un ordi, un micro mais pas Twitch. Si un ouvrier vient avec sa propre clé a molette il ne devient pas pour autant propriétaire de toute la chaîne de montage.
1
0
12
C’est vrai, mais un streamer en règle générale ne possède pas ses moyens de production.
@emmodem_ L'appartenance à une classe sociale ne dépend pas de notre patrimoine mais de notre positions vis-à-vis des moyens de production.
4
0
26
À la rigueur ils vont envoyer une lettre avec accusé de réception demandant de plus faire ça et c’est tout
0
0
1
Je veux pas casser l’ambiance mais tu vas aller à la DGGCRF ils vont te demander le préjudice subis tu va dire : « j’ai du faire un RT » et ils vont plus jamais te rappeler.
je peux emmener leur dossier à la DGCCRF et ça serait complètement idiot de leur part de penser que je vais pas le faire parce que je vais clairement le faire. C’est de l’arnaque, ça trompe le consommateur et c’est illégal
1
0
8
Apprend à ponctuer tes phrases avant d’essayer d’épeler concomitamment
2
0
12
On peut se battre pour panser les plaies de la justice, réduire sa violence pour les victimes, mais ne vous faites pas d’illusion : le système actuelle est fondamentalement incapable de traiter la question des VSS.
0
0
14
Si l’on prêche la punition comme solution ultime il ne reste plus qu’une solution : l’inversion de la charge de la preuve et donc la justice fasciste.
1
0
14
Parce que pour qu’il y ai condamnation il faut preuve et les VSS sont, par essence, majoritairement absente de preuve.
1
0
11
On pourra tout faire pour rendre la justice plus féministe, que les victimes soient traité au mieux, que leurs paroles soient le mieux écouté possible, la réalité restera la même : la majorité des VSS ne seront pas condamnés.
2
0
8
Tout ça démontre l’impasse pratique de la gestion des VSS dans le système judiciaire actuelle.
1
1
55