
Le Letchi
@LeLetchi
Followers
13K
Following
81K
Media
5K
Statuses
22K
Réunionnais sarcastique et dépressif chronique faisant des vidéos sur internet. Niveau douteux en français et en créole réunionnais. 🇷🇪🇫🇷🇪🇺🏳️🌈
La Réunion
Joined June 2013
Le débat sur la loi Duplomb,.je peux vous le résumer en une question :. Voulez vous ces produits dans votre eau ?. Tout ce que les agriculteurs mettent sur leurs exploitations atterrissent dans les eaux souterraines et donc dans l’eau potable de votre commune. cancérigène ou pas.
Loi Duplomb : les études sur l'acétamipride "s'accumulent" et montrent des "toxicités chroniques très importantes", soulignent deux spécialistes
1
0
0
RT @davidperrotin: « Depuis que l'AFP a été fondée en août 1944, nous avons perdu des journalistes dans des conflits, nous avons eu des ble….
0
5K
0
Dans le futur film d’animation de Pixar, on suit l’aventure d’une jeune fille dont le cerveau est mis dans le corps d’un castor. En tant qu’électeur de gauche, j’ai une impression de déjà vu….
Human 🤝 Nature. Check out the new poster for Disney & Pixar's #Hoppers, arriving only in theaters March 6, 2026!
0
0
3
D'un côté, tu as l'Hexagone qui ressort les vieux prénoms bien français : Alba, Louise, Gabriel. De l'autre, tu as La Réunion avec deux prénoms d'origine arabe :.Kaïs et Inaya.
#Prénoms.Le prénom de votre enfant figure-t-il parmi les prénoms les plus donnés en 2024 à #LaRéunion, à #Mayotte où ailleurs en France ?.Retrouvez avec le fichier des prénoms de l’Insee le palmarès des prénoms les plus donnés pour les filles et les garçons en 2024.⬇️⬇️
3
0
2
RT @TolergueNina: C’est ouf la pauvreté intellectuelle des fafs: une femme avec des gros eins, un béret, une bouteille de vin et un sauciss….
0
544
0
Les policiers auraient prévenu le siège 3 heures avant de leur arrivé pour laisser le temps de cacher les preuves.des friandises leur ont été partagés lors de la perquisition.des selfies ont été pris. L’ambiance était bonne enfant.
⚖️ Le président du Rassemblement national Jordan Bardella a annoncé mercredi qu'une perquisition était en cours au siège du parti à Paris, menée selon lui par "une vingtaine de policiers de la brigade financière" et "deux juges d'instruction", assurant ne pas connaître son motif.
2
2
14