JONATHAN
@Kevynibock
Followers
4K
Following
19K
Media
2K
Statuses
11K
God first | Dad | Energy Supply | Finance | écrivain, mon livre https://t.co/YG8Zb1VywY
Douala ; Yaoundé
Joined March 2014
Albert Nzongang qui se permet d’appeler quelqu’un d’autre traître, mon Dieu
1
0
4
Madame le S/P de Mbankomo vient saluer Samuel Eto’o quelques minutes seulement avant sa réélection à la Fecafoot. Alors que le Ministre des Sports a sollicité l’annulation de cette élection La cohésion gouvernementale est foutue là.
1
0
0
J’ai l’impression que Chelsea a perfectionné le jeu de passes(Tiki Taka) mieux que Barça qui est son concepteur
0
0
1
C'est quoi le black friday? Comment en profiter ? C'est possible de le faire étant au Cameroun ? On vous expliquera tout !!! Vendredi 28 novembre, Black Friday 🇨🇲 Avec les plus grosses réductions de l'année Rt apprécié 🙏🏾
1
37
26
Après des années de réflexion aujourd’hui je peux le dire sans douter Le meilleur album du Rap Français, all times c’est “Les princes de la ville” de 113 Et ce, grâce au talent et aux sonorités de DJ MEHDI NB: ne me parlez pas de “temps mort” de LUNATIC(Booba)
3
1
4
@Kevynibock Depuis quand on veut réfléchir alors qu’on parle d’un bon diable 🤣😅😅
0
1
1
Cloudflare dit qu’un pic inhabituel dans son réseau perturbe le traffic(y compris Twitter)
0
1
1
Le plus triste dans cette élection c’est que des innocents sont morts pour un mensonge, pour rien. Ça prendra le temps qu’il faudra, mais un jour les camerounais sortiront de la manipulation.
50
44
176
Coucou @saadya777, je viens de recevoir un colis très dangereux 😂 Ce qui est sûr, quelque chose va se passer
3
0
3
Ol Dirty Bastard aurait eu 58 ans aujourd’hui. Cette vie n’est rien
0
0
1
😂😂😂😂
0
0
0
1
2
11
Hiram n’est plus le chouchou 😂😂😂 Un peuple qui réfléchit avec les émotions. Le peuple camerounais est le plus bête d’Afrique. Cabral a toujours 10 coups d’avance Hier on aime Hiram, demain on l’insulte. Ne cherchez pas ce qui vous plait, mais cherchez la vérité.
Valsero l’a recadré proprement. Quand je disais la même vérité ici, j’ai été insultée. Voilà pourquoi j’affirme : il y a trop de plaisantins dans cette opposition. « Les élections sont derrière nous », « Les 10 clés de la paix », « Nous vous tendons la main »…
1
0
3