
Géraldine GRANGIER
@GrangierGe
Followers
7K
Following
13K
Media
1K
Statuses
11K
🏛🇫🇷 Députée de la 4ème circonscription du #Doubs • Conseillère régionale @RN_BFC • Élue au Conseil national du @RNational_off
France
Joined March 2020
La devise d’Emmanuel Macron : on ne change pas une équipe qui perd. Comment un fidèle du Président pourrait-il rompre avec la politique qu’il conduit depuis huit ans ? Nos principes ne varient pas et l’intérêt des Français demeure notre unique boussole. Ce n’est pas une question
605
651
3K
Le Gouvernement de François Bayrou est tombé. Maintenant, aux urnes.
73
131
552
🔵 À l’écoute des Français, @MLP_officiel et @J_Bardella portent leur espoir de changement ! Face à un système dépassé qui refuse de respecter la voix du peuple, nous incarnons l’alternance attendue par une grande majorité de nos compatriotes. 🇫🇷 Rejoignez-nous :
46
200
623
S’il y a dissolution, nous accepterons le verdict des urnes. Si le peuple nous fait l’honneur d’un mandat clair, c’est-à-dire d’une majorité absolue, nous irons à Matignon pour mettre en œuvre, sans attendre la présidentielle, un programme de redressement national.
323
570
2K
Le gouvernement Bayrou a été renversé. Comme mes collègues du @groupeRN_off j’ai refusé d’accorder la confiance : il n’est pas question de prolonger l’échec du macronisme. Il appartient désormais au Président de prendre ses responsabilités : dissoudre l’Assemblée ou démissionner.
1
10
26
Ils ont cru que nous étions comme eux, prêts à sacrifier les Français pour sauver nos places. Que chacun sache, je suis prête à sacrifier tous les mandats de la Terre pour protéger les Français.
463
1K
4K
Emmanuel Macron incarnait depuis 2017, le pire des propositions de la gauche et de celles de la droite. Depuis 2024, il s’est entouré au sein même de son gouvernement, de ses pires représentants.
52
189
607
🗣️ "Emmanuel Macron et l'ensemble de ceux qui l'ont servi depuis 2017 sont les architectes et les artisans de la profonde crise que nous traversons" : @MLP_officiel
21
21
79
Notre pays est à l’arrêt. Il est en déclin par rapport à tous ses voisins et partenaires qui, en Europe et dans le monde, bâtissent et investissent pour leur avenir. Aujourd’hui, l’homme malade de l’Europe, par leur faute, c’est la France.
41
270
792
C’est parce que les aspirations majoritaires de la population en matière d’immigration, d’insécurité, de dépense publique et de souveraineté ont été bafouées depuis des décennies que nous sommes aujourd’hui dans l’impasse budgétaire.
25
183
482
La partialité du « service public » en faveur de la gauche, et particulièrement France Inter, était de notoriété publique. L'affaire Legrand-Cohen apporte la preuve supplémentaire que certains journalistes utilisent cette tribune pour faire avancer un agenda politique. Où est
362
2K
9K
Quand j’entends Monsieur Retailleau, ministre impuissant de la minorité présidentielle, macroniste parmi les macronistes, répéter à l’envi que nous serions « socialistes », il me prend l’envie de lui rappeler quelques vérités premières ⤵️
77
476
2K
Jérôme Durain, président PS du Conseil régional, menace de couper le micro de Julien Odoul chaque fois qu’il évoquera les problèmes des habitants. La majorité impose ses idées et muselle toute opposition. Inquiétant !
8
42
99
Après Dufay, Durain : rien ne change ! Sécurité absente, transports en panne, argent public gaspillé… En Bourgogne Franche-Comté, seul le RN est l’alternative crédible pour défendre nos territoires et nos habitants.
0
3
5
Le maire d’Audincourt prend ses administrés pour des idiots ! Sa politique de sécurité est un échec : où est sa police municipale ? Pas assez d’effectifs ni de caméras contre les rodéos. Quand un socialiste lié à l’extrême gauche parle sécurité, il n’est pas crédible !
1
5
21
Les Français en ont marre de la politique menée depuis 2017. Rien de sain et de stable ne peut émerger de la situation actuelle. La seule solution, c'est de revenir devant les Français, soit par la dissolution, soit par une présidentielle anticipée. #GGRMC
47
250
688
Ce gouvernement demande toujours des efforts aux Français qui travaillent, alors que les économies dans la mauvaise dépense ne sont pas faites : les soins sont toujours gratuits pour les clandestins, les allocations familiales ne sont pas réservées aux Français, etc. #GGRMC
30
221
627
On doit faire confiance aux Français qui travaillent, aux chefs d'entreprise. Pour affronter le mur de la dette, il faut faire la chasse à la mauvaise dépense publique, mais il faut aussi remettre la France sur le chemin de la croissance. #GGRMC
38
185
527
Les macronistes ont retiré leurs candidats pour faire élire des candidats du NFP. Je n'ai aucune leçon à recevoir de gens qui font alliance avec l'extrême gauche, qui propose le programme le plus dépensier de l'histoire de la 5ème République et alimente le communautarisme !
131
996
4K
Ce qui est socialiste, c'est un gouvernement qui souhaite imposer 20 milliards d'euros de prélèvements obligatoires supplémentaires. Ce qui est socialiste, c'est l'avalanche de normes, les 28000 nouveaux textes réglementaires produits par la Commission européenne depuis 15 ans !
58
276
934