Geoffrey Crété
@GeoffCrete
Followers
5K
Following
9K
Media
2K
Statuses
6K
¶ Rédac chef @EcranLarge ¶ Réalisateur ¶ Membre de la commission CNC effets visuels numériques
Paris_France
Joined December 2015
Parmi les actrices pas appréciées à leur juste valeur pour moi : #CameronDiaz (notamment dans la comédie, mais pas que)
7
0
28
C'est un peu comme si Leigh Whannell avait repris les pires aspects d'Invisible Man et Upgrade, pour tout rater : aucun spectacle, aucune audace, aucune tenue dramatique, et presque rien à se mettre sous la dent niveau mise en scène (deux bonnes idées, bien peu sur 1h43 plates)
0
0
3
Quelle douche froide #WolfMan, qui ressemble à un brouillon raté d'Invisible Man Quelques bonnes idées noyées dans un scénario qui ne développe aucune thématique, aligne mollement les scènes, recycle les clichés du loup-garou, et ne donne rien à jouer (pauvre Julia Garner)
4
2
27
Merci au @SFCCinema de reconnaître publiquement ses failles. C'est nécessaire pour que l'on avance collectivement. C'est une étape importante de prendre position sur le sujet, et de proposer des solutions adéquates, à hauteur des moyens disponibles.
2
41
166
Ce royaume du chaos va donc devenir plus laxiste, au nom d'une liberté qui a bon dos, pour servir les uns (toujours les mêmes), et au détriment des autres (encore les mêmes). Bon courage à nous tous.tes
3
5
41
C'est aussi l'endroit où on a reçu le plus de mp (compte EL et perso) agressifs. C'est là que plusieurs personnes sont venues nous chercher pour envoyer un message d'insultes ou d'intimidation, après avoir lu un article ou vu une vidéo, parfois même sans lien avec Écran Large.
1
4
24
C'est le lieu par excellence où des gens pensent que la "liberté" d'internet leur garantit le droit de dire ce qu'ils veulent, quand ils veulent, où il veulent, sinon c'est de la censure. Racisme, homophobie... ne sont que des "avis", qu'il faut accepter au nom de la "liberté".
1
5
28
Facebook pèse très lourd dans la vie d'un média comme Écran Large. Beaucoup de gens utilisent (que) ça pour accéder aux articles, se reposant entièrement sur l'algorithme. C'était déjà le pire endroit, avec les pires commentaires, où des gens insultent/s'insultent au quotidien.
7
17
113
C'est juste hallucinant. On se rend bien compte que ce qu'il se passe au sein de la critique n'est pas une question de divergences d'opinion mais bien de société, et de façon de penser et organiser la critique et le patrimoine. Il faut tout repenser.
2
16
65
Concernant le « repeuplement des élites culturelles » souhaité par Zuckerberg, il faudra suivre avec attention le Washington Post de Jeff Bezos, qui abandonne la promotion de son journalisme pour créer une « Star Talent Unit » d’influenceurs. https://t.co/YURA0Uosy5
1
32
42
2025 ne fait que commencer
‘It’s total chaos internally at Meta right now’: Employees protest Zuckerberg’s anti-LGBTQ changes Meta's decision to specifically allow users to call LGBTQ+ people "mentally ill" has sparked widespread backlash at the company. 🔗 https://t.co/oi151cECZb
1
1
20
Et des affiches qui fonctionnent très bien en miroir en plus
0
1
4
Demain sort La Chambre d'à côté #PedroAlmodóvar Un an après May December, #JulianneMoore est encore une fois épatante, comme si elle trouvait toujours un nouveau moyen de bouger, rire, sourire, pleurer – comme si son corps était un puzzle réarrangé à chaque grand rôle
1
1
18
L'un des meilleurs #MikeLeigh, et l'une des plus belles preuves que Lesley Manville est une grande actrice : Another Year (2010)
0
0
6
3 janvier, première vidéo sur Ecran Large, et @DemdHorreur me déclare déjà la guerre au bout de 30 secondes https://t.co/K1I713fWKf
3
2
23