
Eglantine Delaleu
@EglDll
Followers
3K
Following
19K
Media
2K
Statuses
36K
27 │Journaliste politique pour RS @tf1info│Ex-chroniqueuse dans le « 20H de Ruquier » sur BFMTV│Ex radio RCJ 🎙🖋🍷
Joined February 2012
Il y a des reportages qui comptent plus que d’autres. Pour @TF1Info, j’ai suivi le sénateur @BouchetGilbert, atteint depuis 2 ans de la maladie de Charcot. Depuis, il se bat pour une meilleure prise en charge des personnes touchées, à travers sa réforme.
"Je me suis dit qu’il fallait que je reste sénateur pour essayer de faire passer le message pour cette cause". Atteint de la maladie de Charcot depuis 2 ans, @BouchetGilbert défend sa réforme pour une meilleure prise en charge des patients touchés par cette maladie
7
50
168
RT @GroupeTF1: TADAM ! ✨. Netflix et le Groupe TF1 unissent leurs forces pour proposer tout TF1 aux abonnés Netflix en France !. À partir d….
0
99
0
RT @GerardAraud: « Vox clamans in deserto ». Je défends le droit international au moment où partout la force nue est de retour. @franceint….
0
11
0
RT @NLLLaurent: Très heureux de vous partager mon premier long format, réalisé avec Pierre Boivin pour @LCI . Nous avons travaillé avec tro….
0
3
0
RT @TF1Info: 🗣️ "On cherche à supprimer l'agriculture française" martèle, au micro d' @EglDll, @BrunoRetailleau devant l'Assemblée national….
0
2
0
RT @TeleLoisirs: Selon une information de TF1info, Manon et Julien Tanti seraient bientôt convoqués à l'Assemblée nationale pour notamment….
0
1
0
Après l’influenceur AD Laurent, l’un des couples les plus connus de la télé-réalité, Julien et Manon Tanti, sera auditionné le 10 juin prochain dans le cadre de la commission d’enquête Tik Tok, à l’Assemblée nationale (exclu pour @TF1Info) 📱.
🔴EXCLU TF1 Info - Le couple d’influenceurs Manon et Julien Tanti sera auditionné à l’Assemblée nationale, dans le cadre de la commission d’enquête sur les effets psychologiques de TikTok sur les mineurs. @ArthurDelaporte @Laure_Miller . ▶️ @EglDll
0
1
3
Coucou @EPhilippe_LH 👀.
🗣️ « Je ne considère pas que nous ayons la possibilité de nous payer le luxe de ne rien faire jusqu’en 2027 » déclare, face à @EglDll, @GabrielAttal
0
0
0
Chez les députés MoDem, on se désolidarise des propos de François Bayrou sur la condamnation de Marine le Pen. Le chef du gouv se dit « troublé par l’énoncé du jugement. » « La position est claire, il y a une loi et la loi s’applique » martèle l’élu MoDem @erwanbalanant. @TF1Info.
▶️ Sur l’exécution provisoire en matière d’inéligibilité. 🗣️ "Personnellement, je n’ai pas de réserve là-dessus" déclare le député Les Démocrates @erwanbalanant au micro d’@EglDll
2
0
2