
Good Old Bill
@DaWokaIsBack
Followers
1K
Following
15K
Media
538
Statuses
995
Joined May 2023
Il est temps de mettre une fin à ce cirque, @ULBruxelles !.
Promotion “Rima Hassan” à l’ULB : les étudiants réagissent et demandent un “soutien clair et sans ambiguïté” des autorités académiques
3
8
37
😏.
@xaviercorman C'est ça, Sinwar est un résistant et les frères Bibas (4 ans et 10 mois) étaient d'horribles nazis génocidaires.
0
0
7
BruxHell.
Faire chanter des enfants « Gloire à Sinwar » au coeur de Bruxelles, je n’ai pas de mots. Sérieusement, des gens qui habitent dans ma ville soutiennent cette ordure ?!?. C’est ça le #vivrensemble ?.
0
2
15
J'en peux plus. FUCK LA PALESTINE !.
Au programme du Centre Culturel de Ganshoren, dirigé par Stefan Dooreman (ex-Ecolo Jette) : Des danses Palestiniennes. Y verra-t-on, comme à Evere il y a quelques semaines, des enfants agiter des fusils factices pour bien s'imprégner des coutumes du Hamas à Gaza ?
5
5
69
😁👍.
@Destexhe Les gauchistes nous traiterons toujours de racistes, islamophobes, fachos, nazis, etc. En revanche, ils ne nous qualifient jamais de menteurs et tout le monde sait pourquoi 😉.
0
3
12
BIM ! Persiste et signe. Bravo. #ULB.
Hier, j'ai fait un "strike" parmi la gauche (et quelques esprits "éclairés" sous son emprise). La gauche a un problème avec les faits et la réalité. Quand ceux-ci ne lui plaisent pas, incapables d'argumenter sur le fond, le réel devient fasciste ou nazi, ce qui met un terme à.
3
2
16
Et j'ai fait 143 posts sur X ou Instagram sur Gaza, par contre. Pendant que dhimmi Gogolati s'occupait des Ouïghours. #Ecolo #ChoixDesCombats #Electorat.
@NicLechat @RimaHas J’ai interrogé le Ministre plusieurs fois sur la famine au Soudan. Sous cette législature je suis la première parlementaire à l’avoir fait par ailleurs.
0
3
14
Surtout ne JAMAIS aborder le panislamisme ou le panarabisme qui rassemblent certaines personnes qui se mobiliseront toujours exclusivement pour leur communauté ou leurs coreligionnaires et dont la nationalité de papier est une farce. Ca n'existe PAS ! #OrwellRules.#RiadSattouf
Tout le problème d’Alain @destexhe en un tweet (qui mérite un fil). On ne choisit évidemment pas son prénom et celui-ci ne prédestine a priori à rien. Le problème en l’occurrence n’est pas l’origine des étudiants mais leur opinion. Certes, on est plus facilement antisioniste 1/n.
1
1
18
Méchant TotalEnergies !.Et le Forem depuis plus de dix ans, on en parle ?
TotalEnergies délocalise son call-center au Maroc : 163 emplois en sursis à #Liège
9
9
68
"Ecoutez, chaque chose en son temps, la priorité de @LesEngages_be est de résoudre la situation à Gaza, j'ai personnellement une immense aura internationale et la position de la Belgique influencera le monde entier ! Je dois à mes électeurs de dénoncer le sionisme, hamdoulilah !"
Malheureusement, je n’ai pas pu voir le JT de Gaza hier soir… Est-ce que quelqu’un sait si le gouvernement de Gaza a déjà proposé une solution pour supprimer GoodMove ou réduire les fusillades à Bruxelles ? Merci.
10
16
87
Le toujours fourbe démagogue Jean-Luc #Mélenchon a les mêmes analyses et les mêmes connaissances historiques que son ami #Poutine. #LFI
🚨 Zelensky « n’est président de rien » selon #Mélenchon. En réalité, il est président d’un peuple qui résiste à Poutine. — La seule « illégitimité » ici, c’est celle d’un leader français, battu partout, qui recycle les arguments de Moscou.
0
0
6
C'est assez clair. #ULB.
Le choix de Rima Hassan s’explique aussi par la composition des étudiants en master de droit de l’ULB. Ci-joint une page des prénoms des étudiants en master de 2023/24. Une partie très significative est désormais d’origine arabo-musulmane, à l’image de la population bruxelloise.
3
4
30
Conséquence logique de l' "enfant-roi", voire tyran, avec parents de gauche, qui choisira son prénom quand ça lui chante (cfr l'hilarant film "Problemos"). Gauche qui infeste et infecte TOUS les médias francophones belges. Un gag (de 2009, désormais c'est pire).
Je me suis toujours posé la question pourquoi en Belgique francophone les médias font toujours un grand ramadam et les parents et enfants soi-disant un caca nerveux pour à chaque rentrée de classe. Jamais vu cela dans les médias allemands ou même flamands. C’est presque les.
2
3
21