
Clément Sénéchal
@ClemSenechal
Followers
38K
Following
76K
Media
3K
Statuses
29K
Politiques de l'écologie sur @Frustration_web — Auteur de « Pourquoi l'écologie perd toujours » aux @EditionsduSeuil 📸 Céline Levain
Alpes/BZH
Joined February 2011
RT @Frustration_web: Le 5e épisode de l'Abécédaire de Frustration "E comme Ecologie" avec @ClemSenechal est en ligne ! .Par @GramsRob et @B….
0
9
0
Vous avez surtout fabriqué une planète en passe d'être invivable pour les jeunes générations. Faites profil bas.
🌬️ La climatisation à l'école : "On fabrique des générations de fragiles !". 🗣️ Barbara Lefebvre : "Annulez un oral de stage de 10 minutes pour des élèves de seconde. vous fabriquez des générations de fragiles, qui vont chialer pour un oui ou pour un non.". #GGRMC
89
617
6K
RT @BinkFarton: Pour ce 5ème épisode de l'abécédaire de @Frustration on a parlé écologie et lutte des classes avec @ClemSenechal ! Un entre….
0
6
0
RT @franceinfo: Guerre à Gaza : des Gazaouis sous le choc après une frappe israélienne sur une école transformée en refuge. .
0
224
0
RT @GramsRob: 1/ Après le 7 octobre, soutenir la Palestine était un suicide électoral. Les choses ont changé car le génocide à Gaza devient….
0
435
0
RT @RhadamanteWP: Il y a 2 semaines, c'était scandaleux de qualifier @RimaHas, parlementaire française capturée de façon illégale dans les….
0
1K
0
RT @LeHuffPost: Le PS se divise sur le projet d’union à gauche pour 2027, moins de 24 heures après un premier accord .
0
84
0
RT @NicolasFramont: Donc @Francois_Ruffin soutient les chasseurs qui réclament le droit de pouvoir continuer à tuer des oiseaux migrateurs.….
0
484
0
RT @franceinfo: EPR de Flamanville : fuite détectée, le redémarrage reporté d'au moins six semaines, selon EDF.
0
80
0
RT @barkettedelulu: La papesse jamais on l’appelle délinquante multirécidiviste bizarrement.
0
914
0
RT @Frustration_web: 1- Depuis toujours, l’extrême droite martèle : « vous payez trop d’impôts ». Ce refrain se diffuse via médias réaction….
0
85
0
Tu as tenté de dissoudre les Soulèvements de la Terre au frais dans ton ministère : on n'oublie pas.
Écoles fermées, personnes âgées, conditions de travail difficiles pour les Français. Le réel du réchauffement climatique s’impose à tous y compris à ceux qui n’ont pas voulu le voir. Entre déni et moralisation, il y a une voie possible, celle de l’écologie populaire.
70
401
2K
RT @mdiplo: Nouveau blog de Frédéric Lordon . C’est un fétiche et c’est une jérémiade : « l’union ». Pour quoi faire ? On ne sait pas. L’es….
0
280
0