
CheGueBara
@CheGueBara7
Followers
813
Following
105K
Media
6K
Statuses
32K
Joined September 2022
Voilà les résultats de la propagande antivax qui s'est accélérée avec le vaccin pour le COVID. La Floride annonce la fin des vaccins obligatoires. .
🚨 MAJOR BREAKING: The Surgeon General of Florida just announced ALL VACCINE MANDATES IN FLORIDA will be ENDED, and the room erupted. All. Not just COVID. ALL. JOSEPH LADAPO: "Every last one is wrong and DRIPS with disdain and slavery! Who am I, or anyone else, to tell YOU what
0
0
0
On attend une réaction bien plus forte que quand LFI n'avait pas donné l'accréditation à un journaliste du Monde. Parce que là c'est vraiment une atteinte institutionnelle à la liberté de la presse. Si les journalistes s'inquiètent sérieusement qu'ils sortent dans la rue.
« Violences urbaines » : en douce, le ministère de l’Intérieur interdit les journalistes en manifestation . ➡️
1
2
2
"Il est plus facile d'imaginer la fin du monde que la fin du capitalisme".
je pense que l'un des principaux obstacles à la mise en place du revenu universel de base et d'une société sans travail c'est que nous n'avons aucune idée de comment utiliser ce temps libre, nous sommes dans l'impossibilité de nous projeter.
0
1
2
Annulation de l'invitation de Raphaël Enthoven à un festivals c'est un bon début. Il doit être banni de partout comme Dieudonné
@ALeaument @BFMTV Aussi, on rappelle que Raphaël Enthoven a fait l'apologie de crimes de guerre et de l'assassinat de journalistes. Il devrait être en garde à vue par que des plateaux télés
0
0
1
Alors que 4 millions d'euros ça a tout de suite plus de gueule non ? Rend l'argent.
400.000 € sur 1,5 milliard, voilà donc « l’effet Retailleau » sur l’aide médicale d’État (AME) pour les clandestins. La gabegie de l’immigration, y compris illégale, est le tabou des tabous macronistes. Quelle honte alors que se soigner coûte toujours plus cher aux Français.
0
0
1
Encore une fois ils ont tous les numéros de téléphone des autres pourquoi ils se parlent par émission interposées ?.
Je suis extrêmement inquiète. L'union de la gauche et des écologistes ne continuera que si nous, responsables politiques, le souhaitons. C'est notre cas et nous le prouvons en appelant dans un communiqué à respecter l'accord du NFP aux législatives partielles.
1
0
2