
Bertrand Redonnet
@BRedonnet
Followers
4K
Following
65K
Media
2K
Statuses
23K
Pêcheur de rêves improbables... Écrivain. 14 ouvrages publiés, romans, nouvelles, essais, récits.. Au confluent de 3 frontières orientales.🇺🇦
Pologne
Joined May 2009
Et voilà. C'était cousu de fil blanc !.A coups de périphrases et de coups de cuillères autour du pot, ce salaud annonce sa reddition et son allégeance à Mélenchon, aux voyous antisémites LFI et à la racaille politique.😡😡.
Ne nous trompons pas d’adversaire !. La vraie menace ce n’est pas la gauche radicale, c’est l’arrivée de l’extrême droite au pouvoir, comme c’est le cas dans de nombreux pays en Europe et dans le monde. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l’empêcher. #LEvenement
3
19
38
C'est mesquin. Petit, maire de merde !.Le proposer à la légion d'honneur à titre posthume lui sièrait mieux, non ?.Allez, un p'tit effort. Histoire qu'il reste gravé dans la mémoire des jeunes comme un exemple à suivre😡😡😡.
Nanterre (92) : le maire Raphaël Adam envisage de faire construire un monument en hommage à Nahel dans sa ville.Crédit vidéo : @CLPRESSFR
5
9
23
Des patriotes comme toi, Zemmour, soutien d'un criminel à l'Est et d'un cinglé pervers à l'Ouest, j'en fais un tous les matins. Ce après quoi, conscient d'avoir fait une bonne action, je tire la chasse d'eau. 🤭🤭🤣.
Donald Trump défend les intérêts américains. Moi, je suis un patriote français qui défend les intérêts français. Si nous arrivons à des constats communs, c'est parce que nos pays sont des situations communes. J'ai fait ces constats il y a 30 ans, avant de savoir qui il était.
1
2
7
Oui, sans aucun doute, Monsieur le député, nous avons tout ça. Mais il nous manque l'essentiel : Le courage.
Fermons le ciel de l’#Ukraine. 🇺🇦. Combien de temps encore allons-nous supporter de nous réveiller chaque matin en constatant des familles endeuillées, des bâtiments effondrés, et des destins personnels brisés ?. Nous en avons la technologie, le droit, et le devoir. #skyshieldNOW
4
22
55
Ce que dit Trump, même si parfois ça semble enfin souffler du bon côté de l'Histoire, ne vaut pas un pet de lapin. C'est encore bien moins que du vent qui, lui, arrive à faire frémir les branches et les feuilles. Là, c'est du vide. Du néant. Du rien avec rien autour. .
La rencontre Trump-Zelensky s’est terminée. 🇺🇸🇺🇦. Trump a fait deux déclarations à souligner. « La Russie a peut-être des ambitions territoriales au delà de l’Ukraine. ». « Nous verrons si nous donnerons plus de moyens de défense à l’Ukraine. Poutine doit arrêter la guerre. »
8
18
49