Alan Smith
@directentong
Followers
93
Following
4K
Media
101
Statuses
5K
Joined February 2024
Cette rumeur est exploitée par l'Elysée, afin de placer Macron & Macron en victimes des méchants complotistes manipulés par l' extrême droite et les russes : Un bon prétexte pour justifier la mise en place du contrôle des réseaux sociaux par le ministère de la vérité
0
0
1
Une rencontre pour dire qu'il refuse toutes les conditions de la Russie et de Trump : En quoi ça aiderait la paix ? Zelenski nous prend pour des jambons.
1
0
2
On ne gagne pas une guerre avec des jugements de valeurs mais avec des moyens. Quel que soit le camp, le méchant c' est toujours l'ennemi. La guerre défend froidement des intérêts : les valeurs, la morale et l' émotion, c'est pour obtenir l'approbation de l'opinion.
3
0
3
Le vivre ensemble n'est pas la spécialité des macronards: Si tu penses pas comme eux tu es une ordure, si tu n'accepte pas la doxa macroniste tu es exterminé.
2
0
4
Il veut faire croire qu'il peut écarter la mer, on est bien obligé de le suivre ... et on est noyé.
1
0
1
Désolé mais la comparaison avec Pearl Harbor revient à considérer cette opération ukrainienne comme un acte d’agression non justifié, alors qu’il s’agit d’une cible de destruction militaire légitime contre un pays agresseur.
61
89
545
Il 'avait, mais ça a baissé, il doit être à 50%. Le mécontentement existe mais les médias mettront exagérément le focus dessus pour stigmatiser Orban, à fortiori vu sa déclaration il y a deux jours: L' 🇪🇺 a promis à Zelenski une adhésion accélérée de l' 🇺🇦si il continue le combat
1
0
1
L' amalgame à des fins de stigmatisation, outil de com préféré de la Macronie: "la Russie veut faire la même chose en France au service de l'extrême droite"
2
0
1
Macron présent sur les chaines TV, 24h/24, 7h/7, quel calvaire.
685
1K
5K
Raison de plus pour calmer le jeu afin qu'elle n'arrive pas. Entre puissances nucléaires il ne peut y avoir de gagnant, ce n'est pas pour rien qu' il n'y a jamais eu un tel conflit dans l'histoire.
0
0
1
Macron le pyromane veut remettre de l'huile sur le feu de la guerre pour entretenir l' illusion d'une menace russe afin de nous fourguer l'Europe fédérale sous prétexte de défense européenne. Heureusement, il n'a pas les cartes en main pour faire foirer la paix Trump
3
0
4
Une telle théorie d'un président américain à la solde de la Russie n'est pas un peu ...complotiste ? Les fact-checkers sont il en grève chez Public Sénat ?
1
0
3
Unis pour prolonger la guerre sur le dos des ukrainiens et agiter le chiffon rouge rouge d'une menace russe qui n'existe pas: De l' enfumage pour vendre au citoyen une "Europe de la défense" qui est en réalité une Europe fédérale avec un abolition des souverainetés nationales.
1
0
3