@Moussia13
Moussia🪆 🆘⚖️🇫🇷 #pedocrime
1 year
🆘⚖️🇫🇷 Des enfants placés ont droit à une seule heure de visite "médiatisée" surveillée par mois avec leur parent. Moins de droits que les prisonniers de France. Traités indignement par les services soucieux, en majorité sans motif avéré de danger. ➡️Sauf enquête pénale inceste.
Tweet media one
9
42
51

Replies

@CandidePersan
candide persan
1 year
@Moussia13 en plus, pas de portable autorisé, pâs internet, pas d'échanges au téléphone, et courriers papiercensurés à discrétion de l'ase, n'oublie pas...
0
0
1
@EvaBen98935258
Eva 🍀
1 year
@Moussia13 La Rafle des Enfants par voie institutionnelle. Un quota d’enfants sacrifiés, par centaines chaque année = corruption, écosystème criminel, FEMINICIDES silencieux, abus sur enfants. Ça se passe en France depuis quarante ans. Tous complices.
Tweet media one
0
1
2
@thaliemappy
Nathalie Minier
1 year
@Moussia13 Quelle horreur, quelle indignité, quelle cruauté envers les enfants. On se demande où sont passés les droits des enfants dont on nous rebat les oreilles.
2
0
4
@parole2022
maria
1 year
@Moussia13 Tellement vrai malheureusement !!! Les enfants prisonniers, et le parent protecteur en poursuite judiciaire . Quelle #justice !!!
1
0
2
@JeanMichChatain
Jean-Michel Chatain
1 year
@Moussia13 @partageinfos Le placement est quasi automatique, ils peuvent être placés avec le parent qui n'a rien fait, mais ce n'est pas systématique, quant à les représenter au parent qui a fait du mal: au début, c'est une violence en + mais ils veulent entretenir le "lien" (ce qui est con des fois).
1
0
1