@DavidLaHaye
David La Haye
2 years
Si je n'ai jamais eu peur du covid, dû aux statistiques rassurantes pour mon groupe d’âge et mon état de santé, je suis maintenant infiniment inquiet, du bafouement des droits & libertés, et du recul de la démocratie, partout sur le globe. Et vous ? ... #PowerVersusFreedom 🧐
274
635
3K

Replies

@pelagiere
Betty Hurlorage
2 years
@DavidLaHaye @jlkBlackburn il fallait allumer dès le 1er confinement...quand des personnes comme moi avec un background en droit tiraient la sonnette d alarme en mars 2020...on se faisait blaster et traiter d idiots irresponsables !!!
13
5
137
@veroniquegenest
Véronique Genest 🇫🇷
2 years
0
1
20
@CaronPatricia11
Patricia Caron
2 years
@DavidLaHaye Au début, j'ai eu peur je l'avoue. Puis, ensuite, plus du tout. Pour le reste je suis comme toi.
2
2
49
@jlkBlackburn
Jean-Luk Blackburn
2 years
@DavidLaHaye Même chose. Inquiet aussi de tous les dommages collatéraux, économiques, psychologiques, etc. de ce tout-au-COVID.
2
3
72
@AnneFrancoeur1
Anne Francoeur
2 years
@DavidLaHaye Moi aussi ça m'inquiète. On se sent impuissants et ceux qui pourraient nous défendre ont peu de pouvoir. C'est David contre Goliath, et ce sentiment que David ne gagnera pas cette fois est troublant.
0
1
8
@pereira37011687
pereira-silva
2 years
@DavidLaHaye @saraart4 j’ai plus peur du GVT que du virus ! même si il est de fabrication humaine en tout porte à le croire
1
0
9
@LandryDenis3
Landry Denis
2 years
@DavidLaHaye Exactement la même chose pour moi. J’ai 62 ans et apres suivi et analyse sérieuse en mai 2020 compte tenu de mes conditions, plus aucune peur. Mais la dérive qui a suivi et aujourd’hui oui je crains pour mon pays.
1
0
23
@LeslayAryane
Aryane Leslay-94
2 years
@DavidLaHaye @saraart4 Angoisée par ce recul des libertés, que va-t-on laisser aux générations futures? Des miettes de liberté? Une liberté surveillée? Conditionnelle? Conditionnée?
0
0
12
@marie_c_picard
Marie-Claude Picard
2 years
@DavidLaHaye Je l’ai eu il y a deux semaines. J’ai encore de la difficulté à respirer, douleurs thoraciques et fatigue. Pas de comorbidités. Donc, c’est une lotterie. Espérez que ça ne tombe pas sur vous.
3
0
9
@masc_andy
AndyMasc
2 years
@DavidLaHaye (1) J'ai jamais eu peur du Covid non plus et je fais parti d'une catégorie à risque. Si je meurs...Je meurs point !!! Pas de trouble là...Ça, j'ai pas peur... MAIS ... J'ai peur de la donner à quelqu'un qui en serait très malade et je n'ose même pas penser ... pourrait en mourir
3
0
2
@JosePrvost
Josie P.
2 years
@DavidLaHaye Sans avoir peur, ça m'a donné le goût de prendre soin de ma santé encore plus! Ayant un petit surplus de poids, go on bouge et se on se nourrit mieux! 😊 Je suis extrêmement inquiète du bafouement des droits, libertés et du recul de la démocratie aussi.😨
1
2
13
@France83752110
France
2 years
@DavidLaHaye La grippe ne m a jamais fait peur ! Les collabos oui et sachant que notre gouver qui ment fait parti du forum économique de Davos ! Ça ca fait peur ! Ce qui me rassure c est l éveil des gens ! Merci David d être un vrai dans ce monde de peur ! 🙏
0
0
9
@__lobotomy__
Lebeau Tommy (me/my)
2 years
@DavidLaHaye Tu as absolument raison, moi non plus je n'ai jamais eu peur du Covid, je n'ai manqué aucune journée de travail à cause de ce virus. Depuis le 15 janvier on m'a enlevé mon droit de faire mon travail sans oublier tout les endroits qu'on m'avait déjà interdit de fréquenter.
1
2
7
@GilbertNathal13
Nat just Nat
2 years
@DavidLaHaye Jamais eu peur du Covid-19. Mai j'ai peur de l'avenir dans un pays-prison pour les gens qui ont une vision contraire à "l'autorité véreuse" et pour nos petits enfants qui grandiront dans cet environnement malsain.
1
1
5
@ghys796
Chlin
2 years
@DavidLaHaye 3 voyages dans le sud pendant cette crise, jamais eu peur, nous faisions attention. Constat=plus « safe » dehors au sud qu’ici au classe politique et médiatique ont montré leur vrai visage. Bye bye les droits et démocratie, vive la haine et la division.
1
0
4
@Mehetia1
Mehetia
2 years
@DavidLaHaye Bientôt deux ans que : 1) j'ai eu le covid, donc je confirme qu'il s'agissait d'une grosse grippe, soigné seul dans mon coin, sans médoc, ni médecin; 2) que le confinement général et simultané dans le monde m'a mis en alerte ; le 12 juillet 2021 a été le déclencheur de ma révolte
Tweet media one
2
2
13
@SamVirtuel
sam virtuel
2 years
@DavidLaHaye Le plus inquiétant reste quand-même l'injection pour tous, du bébé au vieillard et à vie, sachant qu'elle elle peut-être mortelle, cela revient donc à nous envoyer à l'abattoir à petit feu et de force.
1
0
3
@pacem_sivis
Sivis Pacem
2 years
@DavidLaHaye On comprend que l'incertitude du début de la crise ait incité à une grande prudence. Ce qui est troublant, c'est le désir chez plusieurs de prolonger ce cocooning sanitaire. Des gens sont paniqués à l'idée de ne plus un jour avoir à porter de masque.
0
3
5
@lucienlafontain
lululafond
2 years
@DavidLaHaye On n'a pas d'appuit de toute les catégories de toute les métiers .. Surtout les veudettes... Je parle pas de toi David mais les autres que font-il.. ??? Ils sont vendus leurs âme ?. 🤷‍♂️
1
0
2
@StephaneGotty
Stephane Gotty #PP4PM #iLovGaz #LGBTjenaipleinleQ
2 years
@DavidLaHaye The Great Reset s'en vient. En fait, il est déjà en marche. Justin Turdo et Chrystia NotSoFreeland en sont d'ailleurs des adeptes et promoteurs. Tout ce qu'ils veulent c'est le contrôle absolu sur la population.
1
0
2