@BongoMalika
MALIKA Bongo epse Pereira
4 years
Nous avons une responsabilité citoyenne voire patriotique d’encourager quand c’est bien et d’oser dire quand on s’égare ... #jenaipasdepaysderechange #monplanbcestlevillage ❤️
20
3
86

Replies

@OmoundjiM
Manolic OMOUNDJI. K.
4 years
@BongoMalika Ce village il faut le chérir ; améliorer les conditions de vie des populations et surtout mettre de côté toutes nos divergences afin qu'il brille toujours. #Abonentendeur
1
0
1
@BongoMalika
MALIKA Bongo epse Pereira
4 years
@OmoundjiM 👏🏾👏🏾👏🏾 Le village est la priorité
1
0
2
@AlabaKlaus
Klaus Alaba
4 years
@BongoMalika N'est pas pas
0
0
0
@NzMichelPhilip3
Nzé Michel-Philippe
4 years
@BongoMalika C'est ce qu'on souhaite voir s'instaurer entre les filles et fils de ce pays; des échanges courtois, francs et objectifs dépouillés d'une volonté d'agresser, d'humilier son vis-à-vis. On se fait comprendre plus facilement quand on reste courtois et pertinent.
0
0
4
@Meiye15
Meiye
4 years
@BongoMalika Bonjour! Je partage votre avis, honorable.
0
0
0
@dws1979
DJAC
4 years
@BongoMalika Excellent ! Je serai parti pour m'engager
0
0
0
@Dack93846069
Dack
4 years
@BongoMalika Comme de l'eau de roche
0
0
0
@GeorgesMenest
Georges-Lloyd Menest
4 years
@BongoMalika Nécessité d'un PLAN MARSHALL pour développer l'arrière pays avec comme outil le retour des FÊTES TOURNANTES du 17 août grâce à un effort budgétaire de 25milliards/ province, couplées à la décentralisation. 3 provinces par an (2021-2023). Accelerons la transformation du Gabon.
0
0
2
@cepriva
Olele Cedric Priva
4 years
@BongoMalika Ayons le bon orgueil de se mettre résolument dans le développement de notre pays. Ce n'est pas compliqué ; des mécanismes de financement existent. Il suffit juste de le vouloir véritablement
0
0
1
@alfred_degny
dafrel
4 years
@BongoMalika vice-versa
0
0
0
@laSemoule12
BG
4 years
@BongoMalika S'égare t-on ?
0
0
0
@frenchsud
Josiane I. MAVOUNGOU
4 years
@BongoMalika Bravo pour cette innovation ; cela veut il dire que vous pouvez accepter de nous écouter un peu ? et voir si nos propositions pour la relace economique sont acceptables ou rejetables ?
0
0
0
@FredericLebondo
Tonton Fred
4 years
@BongoMalika Entièrement d'accord avec vous honorable. Le vrai ami n'est pas le béni oui-oui, mais c'est celui qui sait séparer le bon grain de l'ivraie.
0
0
2
@EvrardMayombo
MAYOMBO EVRARD
4 years
@BongoMalika Le travail la jeunesse gabonaise en à besoin. Nous sommes fatigués du chômage.
0
0
0
@zomolionel
zomo lionel
4 years
@BongoMalika "Gabonais nous sommes gabonais nous resterons"... "nous n'avons pas un pays de rechange". Des "concepts" lourds de sens. Voir ce beau pays mourir à petit feu. C'est triste 😔 !
0
0
1
@OttambotF
Ottambot El Frédéric
4 years
@BongoMalika Ha bon?! Alors osons dire les choses: Laissez un temps soit peu le pouvoir aux Gabonais. Et encourager le changement démocratique par la voix des urnes et par celle du peuple.
0
0
0
@SondagesClub
Club De Sondages
4 years
@BongoMalika C'est tout à fait vrai ce que vous dites ! Mais pourquoi lorsqu'il s'agit de dire lorsqu'on s'égare, on est tout de suite taxé d'opposant ? Pourquoi sommes nous molesté par les forces de l'ordre ? Pourquoi et sous ordre de qui nous gaz t-il ? En vrai votre discours est une façade
0
0
0
@DiamondJosiane
🔥❤️‍🔥Tata Huguette🇬🇦🇬🇦🇬🇦
4 years
@BongoMalika Et tu as construit combien de maison au village en question ?
0
0
0
@delichiante
Myself and Aïe!
4 years
@BongoMalika Rends l'argent ! Si si on peut t'aider à trouver un pays de rechange
0
0
1
@AkiniDaisy
AKINIKOUSSOU Daisy des plateaux bateké
4 years
@BongoMalika Bien dit je completerais en disant tout commence dans notre village c'est pourquoi il est temps de développer l'arrière pays et de mettre en place les mécanismes qui nous permettront d'atteindre ce développement à court moyen et long terme.
0
0
1