BarthesChristop Profile Banner
Christophe Barthès Profile
Christophe Barthès

@BarthesChristop

Followers
13K
Following
28K
Media
3K
Statuses
7K

Député de la première circonscription de l’Aude • Conseiller régional d’Occitanie • Agriculteur

Joined June 2022
Don't wanna be here? Send us removal request.
@BarthesChristop
Christophe Barthès
1 year
🔴 J’ai le plaisir de vous annoncer ma candidature aux élections municipales à Carcassonne en 2026 avec le soutien du Rassemblement National Je remercie Marine le Pen et Jordan Bardella, ainsi que tous les membres de la commission nationale d’investiture pour leur confiance. 1/3
27
85
347
@BarthesChristop
Christophe Barthès
10 hours
En ce jour deuxième jour de l’Avent , installation de ma petite crèche dans mon bureau a l’Assemblée nationale.
0
7
22
@J_Bardella
Jordan Bardella
1 day
Si demain nous sommes à la tête du pays, nous ferons de l'énergie un bien de première nécessité, en abaissant la TVA de 20% à 5,5% sur le fioul, le gaz, l'électricité et les carburants, et nous ferons en sorte de récupérer un prix français de l'énergie.
440
684
4K
@BarthesChristop
Christophe Barthès
17 hours
Bonne semaine à tous !
0
7
26
@J_Bardella
Jordan Bardella
1 day
Aucune agression ne me fera jamais taire. Je sais que nous serons des cibles, notamment à l'approche des grandes échéances électorales. J'appelle les autres responsables politiques à ne pas fermer les yeux sur cette violence.
281
523
2K
@J_Bardella
Jordan Bardella
1 day
La définition de la politique, pour paraphraser Richelieu, c'est de rendre possible le nécessaire. La politique, c'est le refus de la fatalité : je fais de la politique parce que je refuse que la solitude et la souffrance s'installent dans le pays.
93
204
648
@J_Bardella
Jordan Bardella
1 day
Je suis inquiet de voir un climat de plus en plus violent s'installer dans notre pays, une brutalisation du débat démocratique. La violence vient bien souvent du même côté : de la gauche et de l'extrême gauche qui déshumanisent leurs adversaires.
130
244
962
@BarthesChristop
Christophe Barthès
2 days
Total soutien à notre Président Jordan Bardella qui s’est fait agresser lors d’une séance de dédicaces à Moissac ! L’extrême gauche ne reculera devant rien pour nous empêcher de nous exprimer !
2
9
28
@J_Bardella
Jordan Bardella
3 days
Nos compatriotes n'y arrivent plus. L'Etat doit arrêter de se servir dans les poches des Français qui travaillent. Nous avons déjà fait annuler l'augmentation de la taxe foncière : je demande au Premier ministre de renoncer au décret sur l'augmentation des prix des carburants.
164
493
2K
@MLP_officiel
Marine Le Pen
3 days
Nous irons aux consultations de Sébastien Lecornu pour répéter ce que nous disons depuis des mois. Nous sommes constants : nous refusons toute augmentation d'impôts et de taxes sur les classes moyennes et populaires, et sur les TPE et PME.
72
406
2K
@MLP_officiel
Marine Le Pen
3 days
Notre ambition pour les élections municipales, c'est de multiplier le nombre de municipalités Rassemblement national. Nous souhaitons également que de nombreux conseillers municipaux soient élus parce que les conseillers municipaux de demain seront les maires d'après-demain.
39
255
948
@BarthesChristop
Christophe Barthès
3 days
Vive la défense de nos crèches et de nos traditions, n’en déplaise à une certaine gauche qui n’aime pas la France !
1
2
21
@J_Bardella
Jordan Bardella
3 days
C’est le cadeau de Noël du gouvernement aux Français : le Premier ministre a décidé, par décret, l'augmentation de 2 milliards d'euros des taxes sur les carburants, le fioul, le gaz et l’électricité. Mobilisons-nous pour faire annuler ce nouveau hold-up fiscal.
567
2K
7K
@GhFlorent
Florent Ghisi
3 days
Ensemble, jusqu’à la victoire ! #demaincarcassonne #barthes2026
0
1
20
@MLP_officiel
Marine Le Pen
4 days
Militant de la première heure de la cause nationale, patriote engagé, décoré pour faits d’armes pendant la guerre d’Algérie, Alain Jamet participa aux côtés de Jean-Marie Le Pen à la création du Front National en 1972. Tous ceux qui l’ont côtoyé pendant toutes ces années se
123
385
1K
@BarthesChristop
Christophe Barthès
4 days
En visioconférence pour la réunion de la commission Agriculture au conseil régional d’Occitanie !
0
4
15
@RNational_off
Rassemblement National
4 days
🔵 Grâce à vous, le Rassemblement National est le premier parti de France ! Après des années de chaos, rejoignez l’alternance aux côtés de @MLP_officiel et @J_Bardella pour défendre votre pouvoir d'achat, rétablir l'ordre et préserver notre souveraineté ! 🇫🇷
111
349
1K
@J_Bardella
Jordan Bardella
4 days
La vague qui porte nos idées est puissante. Il souffle sur la France un vent de liberté, de fierté nationale et de patriotisme. Rien ne peut arrêter un peuple qui s’est remis à espérer – encore moins le peuple français ! Mon entretien dans @LeJDNews ⤵️ https://t.co/0OWWo7mqYN
Tweet card summary image
lejdd.fr
ENTRETIEN. Dans un tête-à-tête inédit avec le JDNews, Jordan Bardella se dépouille du costume politique. L’auteur de « Ce que veulent les Français » (Fayard) évoque son enfance modeste, sa solitude...
154
387
1K
@JLeonardelli_
Julien Leonardelli
5 days
Triste d’apprendre la disparition de Didier Carette, ancien directeur du théâtre Sorano, avec qui j’ai eu l’honneur de siéger à ses côtés au Conseil régional d’Occitanie de 2015 à 2021. La culture française perd un défenseur passionné. Qu’il repose en paix auprès de sa femme.
0
12
32
@BarthesChristop
Christophe Barthès
4 days
Vernissage de l’exposition Jean Camberoque, « le peintre du midi noir », ce soir à la chapelle Saint-Francois-Xavier à Carcassonne. Un grand plaisir de (re)découvrir les œuvres de ce célèbre artiste carcassonnais.
0
2
12
@J_Bardella
Jordan Bardella
5 days
Alors que des millions de nos compatriotes n’arrivent plus à joindre les deux bouts, le Premier ministre va augmenter la taxe sur le carburant, le fioul, le gaz et l’électricité à partir du 1er janvier 2026. Chez les macronistes, tout est bon pour frapper fiscalement les
@JphTanguy
Jean-Philippe Tanguy Ⓜ️
5 days
Le RN et l’UDR demandent à @SebLecornu de retirer son décret augmentant de 2 milliards d’euros une taxe sur le carburant, le fioul, le gaz et l’électricité pour le 1er janvier 2026. Ces taxes se traduiront par une hausse de 3€ pour un plein de carburant et sur toutes les autres
182
1K
3K